La dermopigmentation corrective des aréoles mammaires est une technique de maquillage permanent qui consiste à implanter des pigments à l’aide de micro-aiguilles dans la couche superficielle du derme. Elle permet de recréer, redéfinir ou corriger l’apparence des aréoles, de façon naturelle et durable.
Cette technique s’adresse aux femmes ayant subi une chirurgie mammaire reconstructrice après un cancer (mastectomie, reconstruction, greffe) mais aussi à celles qui présentent une asymétrie, une dépigmentation, ou souhaitent simplement améliorer l’esthétique de leurs aréoles.
Grâce à des pigments adaptés et une technique précise, cette approche aide à retrouver l’harmonie visuelle du sein, tout en renforçant la confiance en soi et en accompagnant la guérison émotionnelle.
J’utilise plusieurs nuances de pigments pour chaque cliente, en fonction de sa couleur de peau afin d’obtenir des effets de profondeur et de dimension pour un rendu 3D réaliste et naturel.
Les pigments utilisés, de marque allemande, sont certifiés aux normes européennes. Ils sont hypoallergéniques, stables dans le temps et tolérés par les peaux les plus sensibles. La gamme vegan que j’ai choisi à l’avantage de ne contenir aucun oxyde de fer, aucun conservateur.
Chaque intervention est précédée d’un entretien personnalisé afin de comprendre votre histoire, vos besoins et vos attentes.

Une décharge de consentement éclairé devra obligatoirement être signée avant la prestation. Ce document est remis lors de la prise de rendez-vous en institut et après avoir échangé ensemble sur le déroulé de l’intervention.
Durée des prestations à définir en fonction de la cliente
